OM, LOSC - Mercato : Pablo Longoria prendrait des risques dignes de Luis Campos
Pablo LongoriaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
PARIS OSÉS

OM, LOSC - Mercato : Pablo Longoria prendrait des risques dignes de Luis Campos

Le président de l'OM, Pablo Longoria, serait inventif que l'ancien responsable du recrutement du LOSC Luis Campos. Même si cela poserait des problèmes sur la scène française…

Zapping But! Football Club OM : nos voeux pour les Marseillais en 2021

Sans club depuis le départ de Gérard Lopez, avec qui il était lié contractuellement, du LOSC en décembre, Luis Campos a longtemps été annoncé dans l'orbite de l'OM, notamment dans le cas d'une reprise du club. Mais selon l'insider Mohamed Toubache-Ter, le Portugais, qui a fait des merveilles au niveau du recrutement à l'AS Monaco puis à Lille, serait désormais plus proche du Real Madrid. Mais pas de souci pour l'OM car, selon le journaliste de L'Equipe Mathieu Grégoire, Pablo Longoria est de la même veine… même si cela n'est pas sans poser problème !

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

"En fonction du placement de l’OM, il essaye des choses"

"Longoria est créatif, a expliqué Grégoire sur le site footballclubdemarseille.fr. Jetro Willems qui évolue à Feyenoord (ndlr, l’Eintracht Francfort), il proposait un prêt de 18 mois avec une option d’achat de 8 ou 10 millions d’euros avec l’option qui serait levée si l’OM va en Ligue des Champions la saison prochaine… Bon, ça n’a pas marché mais il a tenté !"

"En fonction du placement de l’OM, il essaye des choses. Campos fait un peu ça aussi avec Osimhen et les trois joueurs du Napoli qui ont été valorisés. Il va falloir se mettre sur des règles franco-françaises parce que c’est différent en France. On ne peut pas faire ce que l’on veut, notamment les clauses libératoires."