Pablo Longoria (OM)
Pablo Longoria (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

OM - Mercato : après Gigot, la deuxième recrue de l’été arrive !

Samuel Gigot déjà ferré au cours du mercato hivernal par Pablo Longoria, le président de l’Olympique de Marseille aurait avancé ses pions sur une autre recrue pour cet été : Bartug Elmaz (Galatasaray, 19 ans).

Zapping But! Football Club OM : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Samuel Gigot (28 ans) sera quoi qu’il arrive la première recrue estivale de l’OM. Étant donné le contretemps  avec la DNCG pour boucler son budget de la saison prochaine, Pablo Longoria a été bien inspiré de ferrer le défenseur central du Spartak Moscou cet hiver.

Si rien n’est encore vraiment validé du côté du gendarme financier du football français, une deuxième recrue serait sur le point de signer à l’OM : Bartug Elmaz. C’est le père du milieu défensif de Galatsaray qui a annoncé la nouvelle hier sur les réseaux sociaux.

« Avec la permission de Dieu, le transfert de mon fils Bartug Elmaz a Galatasaray pour Marseille a été réalisé et j'ai eu la chance de couper son offrande avant de le voir partir. Que Dieu bénisse ton chemin », a-t-il publié en prenant le sacrifice d’un mouton pour annoncer la grande nouvelle.

Pour résumer

Samuel Gigot déjà ferré au cours du mercato hivernal par Pablo Longoria, le président de l’Olympique de Marseille aurait avancé ses pions sur une autre recrue pour cet été : le milieu défensif Bartug Elmaz (Galatasaray, 19 ans).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.