Amine Harit
Amine HaritCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

OM - Mercato : bonne nouvelle dans le dossier Harit

Le transfert d'Amine Harit à Galatasaray bloquerait en raison de divergences au niveau salarial entre les deux parties.

Zapping But! Football Club Faut-il vendre Gerson en cas de belle offre ?

Prêté sans option d'achat la saison dernière à l'Olympique de Marseille par Schalke 04, Amine Harit, auteur de 5 buts et 4 passes décisives en 34 matchs disputés toutes compétitions confondues, s'est longtemps montré discret avant d'enchaîner les prestations XXL à partir du mois de mars. C'est pourquoi le club phocéen espère recruter définitivement le milieu offensif marocain cet été. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Podcast Men's Up Life
 

L'arrivée de Harit à Galatasaray est au point mort

Mais alors qu'Amine Harit semblait plutôt se diriger vers Galatasaray, un retournement de situation aurait eu lieu. En effet, selon les informations du média turc, Sporx, les négociations patineraient entre l'ancien joueur du FC Nantes et le club stambouliote. Les dirigeants de Galatasaray lui proposeraient un salaire de 2,3 millions d'euros annuel tandis que le joueur de 25 ans réclamerait 4 millions d'euros annuel. Ce qui pourrait relancer l'OM dans ce dossier.

Pour résumer

Le transfert d'Amine Harit à Galatasaray patinerait en raison de divergences au niveau salarial entre les deux parties. Ce qui pourrait relancer l'Olympique de Marseille dans ce dossier.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.