OM – Mercato : Bouna Sarr (Bayern Munich) prêt à relever son nouveau défi
Bouna SarrCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
REVE

OM – Mercato : Bouna Sarr (Bayern Munich) prêt à relever son nouveau défi

Au Bayern Munich depuis cet été, Bouna Sarr, l'ancien couteau suisse de l'OM, ne cache pas son rêve de jouer le prochain Euro avec l'équipe de France.

Zapping But! Football Club OM : les choses à savoir sur Pablo Longoria avec François Abdou Saadi

Bouna Sarr, passé de l'OM au Bayern Munich l'été dernier, est à l'honneur dans le magazine officiel du club bavarois. Et ses propos, traduits par FootMercato, montre que l'ancien messin, à 28 ans, n'est pas à court d'ambition, lui qui ne cache pas son désir d'intégrer l'équipe de France.

A VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DE L'OM

Il vise les Bleus, et l'Euro

«L’Euro, ce serait le maximum, a-t-il glissé. C'est à moi de me mettre en évidence aux yeux de notre entraîneur national Didier Deschamps pour qu'il ne puisse pas me laisser de côté. Après mon transfert au Bayern, ce serait le prochain rêve de toute une vie qui se réaliserait».

Un rêve qui, selon lui, a plus de chances de se réaliser maintenant qu'il a rejoint le club bavarois... «Je pense que ce transfert m'aide, car chaque séance d'entraînement me rend plus fort et le club, dans son ensemble, est très concentré. J'ai été convoqué cet été mais je n'ai pas pu être là à cause d'une blessure. Je n'abandonnerai pas et travaillerai jour après jour pour atteindre mon objectif». Voilà Didier Deschamps prévenu !