OM - Mercato : ça bouge pour Kamara, une partie du pactole réinvesti sur cet attaquant ?
Boubacar Kamara (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
JACKPOT

OM - Mercato : ça bouge pour Kamara, une partie du pactole réinvesti sur cet attaquant ?

Le mercato estival de l’OM pourrait s’animer dans les prochaines heures. Boubacar Kamara et Adam Ounas pourrait bien être au centre des discussions.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des joueurs les plus capés de l'histoire

Pablo Longoria est sur tous les fronts. En plein chaos suite aux incidents à Nice, le président de l’OM doit régler les derniers dossiers du mercato estival. Et celui-ci pourrait s’accélérer très prochainement. Comme déjà évoqué depuis ce matin, la priorité en attaque se nommerait désormais Adam Ounas.

Si l’ailier de Naples a déjà été convaincu de signer à l’OM après avoir parlé avec les dirigeants marseillais, il faudra encore faire plier Luciano Spaletti de le lâcher. Ce qui n’est pas encore le cas. Pour ce faire, Il Corriere dello Sport confirme l’intérêt de l’OM pour Ounas et ajoute que le club phocéen serait disposé à mettre 13 M€ sur la table ! 

Le président de l'OM pourrait bien tirer cet argent du transfert de Boubacar Kamara. Colina de Nervion assure que le Séville FC pourrait bientôt céder Jules Koundé à Chelsea pour 80 millions d'euros et a ciblé le milieu polyvalent des Espoirs pour le remplacer cet été. Le média andalou évoque un montant de transfert compris entre 20 et 25 millions d'euros !

Pour résumer

Le mercato de l’OM pourrait s’animer dans les prochaines heures. Boubacar Kamara et Adam Ounas pourrait bien être au centre des discussions. Le transfert du premier au Séville FC pourrait débloquer l'arrivée du second à Marseille.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert