Gerson (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MARCHÉ DES TRANSFERTS

OM - Mercato : coup dur final dans le dossier Gerson ?

Alors que le Séville FC fait concurrence à Flamengo dans le dossier Gerson, l’un des deux clubs serait parti pour lâcher l’affaire devant la gourmandise affichée par l’Olympique de Marseille.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des joueurs les plus capés de l'histoire

L’OM n’a pas fini d’entendre parler de Gerson. Sur le départ depuis des semaines, le milieu de terrain brésilien souhaite toujours quitter le club phocéen cet hiver mais encore faut-il qu’un club intéressé y mette le prix.

C’est bien là où le bât blesse. D’après l’émission brésilienne Jovem Pan Esportes, les dirigeants de Flamengo se sont réunis cette semaine et seraient sur le point de lâcher l’affaire devant la gourmandise affichée par leurs homologues de l’OM. On parle de 20 millions d’euros.

Si la formation brésilienne venait à ne pas donner suite pour Gerson, cela ouvrirait la voie au Séville FC, où le coach argentin Jorge Sampaoli continue de tenir le milieu de l’OM (25 ans) en haute estime. À voir si cet intérêt se matérialise par une offre concrète du club andalou.

Pour résumer

Alors que le Séville FC fait concurrence à Flamengo dans le dossier Gerson, l’un des deux clubs serait parti pour lâcher l’affaire devant la gourmandise affichée par l’Olympique de Marseille. Le Séville FC pourrait en tirer profit.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.