OM - Mercato : en plus des supporters, une autre tuile se confirme pour Eyraud
Jacques-Henri EyraudCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
DOSSIER SENSIBLE

OM - Mercato : en plus des supporters, une autre tuile se confirme pour Eyraud

Alors que Jacques-Henri Eyraud est déjà embourbé dans le dossier des supporters de l'OM, l'imbroglio de la venue de Pape Gueye se rappelle à son souvenir.

Zapping But! Football Club PSG - OM : top 10 des meilleurs buteurs marseillais contre Paris

Décidément, il est bien difficile pour Jacques-Henri Eyraud de voir des éclaircies en ce moment à l'OM. Les résultats sportifs sont en berne, la potentielle vente du club fait régulièrement l'actualité, et surtout la fronde des supporters ne cesse d'empirer au fil des jours.

Le président de l'OM n'avait donc pas besoin de voir un nouveau dossier resurgir. Pourtant, alors que l'Equipe avait annoncé hier que Watford devrait finalement se retourner contre le club phocéen pour le dossier Pape Gueye, l'information est désormais officielle.

Un porte-parole de la FIFA a confirmé à l'AFP que Watford avait bien déposé un recours devant la chambre de résolution des litiges de l'instance. D'après l'AFP, « la démarche de Watford vise à la fois le club marseillais et le joueur de 22 ans, recruté pour quatre ans par l'OM alors qu'il était en fin de contrat au Havre (Ligue 2), son club formateur. »

Pour résumer

Jacques-Henri Eyraud, en plus des supporters, doit aussi gérer le dossier Pape Gueye qui revient sur son bureau.

Julien Pédebos
Article écrit par Julien Pédebos