OM - Mercato : journée décisive pour une 9e recrue
Pablo LongoriaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEUR

OM - Mercato : journée décisive pour une 9e recrue

En marge du match amical contre Villarreal ce soir qui verra le Vélodrome se remplir à nouveau, l’OM travaille à l’arrivée d’une neuvième recrue. Ce samedi serait d’ailleurs une journée décisive.

Zapping But! Football Club Lokomotiv Moscou, Rennes - OM : Les briefs d'avant match

Après, Gerson, Balerdi, Ünder, Guendouzi, Lopez, Peres et Saliba, Pablo Longoria n’en a pas fini avec le recrutement. Ce samedi, le président de l’OM pourrait même faire une avancée majeure pour finaliser l’arrivée d’une neuvième recrue, à en croire la presse espagnole. Car même s’il n’a toujours pas finalisé le retour de Pol Lirola, la Fiorentina attendant d’avoir le remplaçant du latéral droit espagnol pour le laisser partir, la piste Daniel Wass pourrait aboutir. Ou pas.

Selon El Desmarque, c’est aujourd’hui que le Danois de 32 ans va faire son retour à l'entraînement et signifier à ses dirigeants qu'il souhaite rejoindre Marseille. L’OM, qui a déjà formulé une offre de 2 M€, serait le seul club intéressé par ses services mais le problème est que le VCF n’a pas l’intention de lâcher son joueur. Au contraire, il souhaiterait le prolonger ! La seule chance de Longoria réside donc dans la pression que pourra mettre le Danois à ses dirigeants pour partir.

Wass va dire aux dirigeants de Valence qu'il veut partir

Le latéral droit danois Daniel Wass va reprendre l'entraînement avec Valence ce samedi. Il compte dire à ses dirigeants qu'il veut rejoindre l'OM, qui a formulé une première offre de 2 M€ pour lui. Mais le club espagnol tient à le conserver…

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet