Boubacar Kamara
Boubacar KamaraCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
NO SE QUEDA

OM - Mercato : Kamara, une confidence inquiétante pour son avenir ?

En fin de contrat en juin prochain, Boubacar Kamara jure qu'il n'a toujours pas pris de décision concernant son avenir. Mais d'après un média espagnol, son entourage aurait fait savoir qu'il n'allait pas prolonger avec l'OM.

Zapping But! Football Club OM : le bilan de Florian Thauvin dans la cité phocéenne

Mardi en conférence de presse, Boubacar Kamara a juré qu'il n'avait pris aucune décision concernant son avenir. Qu'il n'avait pas apprécié le coup de pression de Pablo Longoria en fin de marché estival pour quitter le club mais qu'il était passé à autre chose et qu'il laissait la porte ouverte autant à un départ qu'à une prolongation à l'OM. Vu son influence sur le jeu, les supporters marseillais espèrent évidemment que le Minot, défenseur reconverti milieu de terrain, va rester.

Mais d'après le média espagnol El Nacional, ce serait un vœu pieu. Selon lui, l'entourage de Kamara aurait fait savoir à ses interlocuteurs qu'il n'y aurait pas de prolongation. Et donc que le FC Barcelone, par exemple, pourrait le signer gratuitement en fin de saison. Une information évidemment à prendre avec des pincettes. Mais dans ce dossier compliqué, difficile de savoir qui a raison et qui a tort…

Kamara aurait l'intention de ne pas prolonger

Un média espagnol assure que l'entourage de Boubacar Kamara fait savoir que le défenseur reconverti milieu de terrain n'a pas l'intention de prolonger avec l'OM. Et qu'il pourrait donc être vendu cet hiver ou partir gratuitement en juin.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet