Cristiano Ronaldo
Cristiano RonaldoCredit Photo - Icon Sport
par Yann Noailles
RÉSEAUX SOCIAUX

OM - Mercato : le club ironise sur une possible arrivée de Cristiano Ronaldo

Les supporters Marseillais ont envahi Twitter dans la soirée de mardi à mercredi en lançant la folle rumeur de l'arrivée de Cristiano Ronaldo à l'OM. Le compte du club a répondu avec humour.

Zapping But! Football Club OM - INFO BUT! : le dossier Simeone toujours d'actualité

Cristiano Ronaldo est au coeur d'un nouveau feuilleton mercato. Alors que son agent Jorge Mendes l'a proposé à presque tous les cadors européens qui ont refusé d'accueillir l'un des meilleurs joueurs de l'histoire, la fin s'annonçait triste pour la légende. Heureusement, internet peut compter sur les supporters marseillais pour remettre de la gaieté dans cette histoire. Les Phocéens se sont mobilisés pour démontrer l'accueil chaleureux qu'ils sont prêts à réserver à CR7 si il rejoint la Canebière.

Le #RonaldOM a submergé Twitter

Le hashtag a fini en tendance dans le monde entier. Les supporters de l'OM ont littéralement envahi la toile en lançant ironiquement la folle rumeur d'un transfert de Cristiano Ronaldo à Marseille. L'homme aux cinq Ligue des Champions n'a pas répondu, en revanche le compte officiel espagnol de l'Olympique de Marseille a répondu avec humour avec un #RolandOM, mettant en lumière l'illustre défenseur portugais qui avait amené les siens en finale de Ligue Europa. Cet été, les Marseillais ont perdu leur coach et deux cracks, mais ils n'ont pas perdu leur bonne humeur sur ce mercato.

Pour résumer

Le compte espagnol officiel de l'OM a répondu avec humour à la folle rumeur Cristiano Ronaldo à l'OM. Alors que la twittosphère marseillaise s'enflammait sans modération sur une arrivée CR7 à Marseille s'est fendu d'un #RolandOM illustrant le défenseur portugais passé par l'OM.

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.