Alvaro Gonzalez (OM)
Alvaro Gonzalez (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

OM - Mercato : le micmac Alvaro se poursuit, le dossier Saliba en grand danger ?

Les questions autour de l’avenir d’Alvaro Gonzalez redoublent depuis les dernières révélations de L’Équipe et de RMC Sport au sujet du défenseur central espagnol de l’OM. William Saliba, lui, navigue à vue.

Zapping But! Football Club OL, OM, LOSC - INFO BUT! : Satriano (Stade Brestois) affole la Ligue 1 !

Les vacances ne sont pas de tout repos pour tout le monde à l’OM. On se demande d’ailleurs quand Pablo Longoria pourra en prendre, lui qui doit gérer le fonctionnement du club au quotidien et mettre les mains dans le cambouis au mercato. À ce titre, un dossier prioritaire accapare ses pensées à l’heure actuelle : William Saliba.

Aux dernières nouvelles, l’OM serait prêt à faire un effort colossal pour convaincre Arsenal de le lâcher cet été (25 M€ ?) mais l’irruption de l’AC Milan (révélé hier) a mis le club phocéen en alerte rouge. Nicolo Schira a même apporté une précision de taille : les Rossoneri seraient prêts à négocier un prêt avec d’option d’achat obligatoire avec les Gunners, chose que n’avait pas faite l’OM la saison dernière...

En parallèle du cas Saliba, RMC Sport a assuré hier qu’Alvaro Gonzalez n'appartenait plus à l'OM, son contrat ayant été résilié. Information qui a hérissé le poil de Jacques Cardoze. « Merci de rectifier cette ‘information’ : le contrat d’Alvaro n’est absolument pas résilié à ce jour », a tonné le directeur de la com’ de l’OM sur Twitter. Ambiance...

Pour résumer

Les questions autour de l’avenir d’Alvaro Gonzalez redoublent depuis les dernières révélations de L’Équipe et de RMC Sport au sujet du défenseur central espagnol de l’OM. William Saliba, lui, navigue à vue du côté d'Arsenal.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.