OM - Mercato : Longoria a bien lancé un plan B à Amavi
Jordan Amavi (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ARRIÈRES

OM - Mercato : Longoria a bien lancé un plan B à Amavi

Cité parmi les rumeurs reliées à l’OM au mercato, Alex Moreno (Betis, 27 ans) a confirmé bien faire partie des plans du club phocéen ces derniers mois.

Zapping But! Football Club OM : le palmarès complet des Marseillais

En fin de contrat, Jordan Amavi (27 ans) ne trouve toujours pas de terrain d’entente avec l’OM pour prolonger. Il s’agit d’un vrai problème pour Jorge Sampaoli, qui compte vraiment sur son latéral gauche au poste de piston la saison prochaine. Pour autant, Pablo Longoria doit se préparer à lui trouver un remplaçant au cas où.

Lors du dernier mercato, la presse espagnole a ainsi fait état d’un intérêt prononcé de l’OM pour Alex Moreno. Le latéral gauche de 27 ans serait du goût de Longoria, qui connaît le marché espagnol comme sa poche. L’intéressé a confirmé à demi-mots les rumeurs à son sujet.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OM

Moreno relancé en cas de départ d'Amavi ?

« C'est vrai que des grands clubs ont appelé mon agent mais moi je ne sais rien, a-t-il glissé au micro de beIN SPORTS sans donner le nom de ses courtisans. Je suis concentré sur la qualification en Europe pour cette fin de saison. Mon agent m'a dit que je me concentre sur le Betis. Ce sont des choses d'agent, c'est une fierté que des grands clubs s'intéressent à moi. » L’OM repensera-t-il à Moreno en cas de départ d’Amavi cet été ?