OM – Mercato : Longoria reste sourd à une proposition alléchante en attaque
Pablo LongoriaCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
ALLECHANT

OM – Mercato : Longoria reste sourd à une proposition alléchante en attaque

Faute d'avoir réussi à recruter un numéro 9 lors de ce Mercato estival, l'OM pourrait se rabattre sur un joueur libre.

Il y a quelques jours, en évoquant l'arrivée du Brésilien Luis Henrique, l'entraîneur de l'OM André Villas-Boas avait affirmé que sa nouvelle recrue pouvait occuper le poste de numéro 9. Pourtant, il semble plus que ce soit un ailier qui ait débarqué à Marseille. Malgré toutes les promesses qui l'accompagnent, Luis Henrique ne devrait donc pas prendre le relais de Dario Benedetto de manière régulière.

Alors que le Mercato estival est désormais terminé, l'OM n'a donc pas trouvé le numéro 9 capable d'accompagner ou suppléer l'Argentin. Mais la belle prise pourrait bien arriver des joueurs libres. Selon FootMercato, l'attaquant croate Mario Mandzukic aurait été proposé à l'OM ce derniers jours !

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OM

Mandzukic, pas la priorité du moment

Titulaire lors de la finale de la Coupe du monde il y a deux ans à peine, Mandzukic a résilié son contrat avec le club d'Al-Duhail et cherche donc un nouveau challenge. L'ancien buteur de la Juventus semble donc un joli coup à tenter pour la direction phocéenne.

Seulement, toujours d'après la même source, Pablo Longoria n'aurait pas réagi à cette proposition, notamment en raison de l'impossibilité de se séparer du duo Germain – Mitroglou, couteux sur le plan salarial. D'autant que les Phocéens pourraient surtout se renforcer par le biais d'un latéral droit qui rentrerait dans le cadre du joker permis aux clubs de Ligue 1.