OM - Mercato : Longoria touche au but pour sa priorité, un chouchou de l’ASSE s’éloigne
Pablo LongoriaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
TRANSFERTS

OM - Mercato : Longoria touche au but pour sa priorité, un chouchou de l’ASSE s’éloigne

Ça bouge sur le marché des transferts italiens pour les deux clubs français. L’OM pourrait bientôt trouver une solution pour Pol Lirola

Zapping But! Football Club PSG - OM : top 10 des meilleurs buteurs marseillais contre Paris

Ça bouge en Italie pour les deux clubs. Pablo Longoria qui souhaite toujours rapatrier Pol Lirola de la Fiorentina pourrait bientôt trouver une solution. Selon les informations d'Ignazio Genuardi, malgré une offre de l'Atalanta, l'OM garde espoir car la Fiorentina souhaiterait signer Zappacosta de Chelsea pour remplacer Lirola. Pablo Longoria souhaiterait désormais récupérer le défenseur espagnol sous la forme d'un prêt avec option d'achat obligatoire de l'ordre de 12 millions d'euros. 

Par ailleurs, toujours sur le marché italien, ça se complique pour une ancienne piste Adam Ounas. L'OM et ASSE, plus ou moins intéressés par le profil de l'ancien ailier des Girondins de Bordeaux, vont devoir faire face à l'intérêt du Torino alors que le contrat du joueur expire l'année prochaine à Naples. 

Ça bouge en Italie pour les deux clubs

L'OM a trouvé une idée pour rapatrier Pol Lirola à Marseille. Pablo Longoria souhaiterait désormais récupérer le défenseur espagnol sous la forme d'un prêt avec option d'achat obligatoire de l'ordre de 12 millions d'euros. De son coté, l'ASSE voit la concurrence pour Adam Ounas se renforcer.