Sergio Gomez (Anderlecht)
Sergio Gomez (Anderlecht)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEURS

OM – Mercato : Longoria toujours à fond sur un ancien du FC Barcelone ?

Désireux de recruter Sergio Gomez (RCS Anderlecht) depuis deux Mercatos, l'OM est encore sur les rangs pour l'Espagnol. Une bonne idée pour renforcer le couloir droit olympien ?

Zapping But! Football Club OL, OM, LOSC - INFO BUT! : Satriano (Stade Brestois) affole la Ligue 1 !

Pas satisfait des latéraux à sa disposition au point d'y aligner régulièrement Valentin Rongier, Jorge Sampaoli cherche toujours un latéral droit pour concurrencer Pol Lirola à l'OM. Une situation qui pousse Pablo Longoria à entretenir les contacts en vue du Mercato d'été... Avec l'espoir de pouvoir recruter avant que la FIFA ne sanctionne le club.

Sergio Gomez souhaite quitter Anderlecht cet été

Si l'on en croit le média allemand Bild, l'OM est toujours à fond sur l'espagnol Sergio Gomez (RCS Anderlecht, 22 ans). Une piste déjà évoquée l'été dernier et cet hiver sans que Marseille ne puisse réellement lancer l'assaut à l'époque.

Formé au FC Barcelone, Sergio Gomez souhaite toujours quitter la Jupiler League et pourrait le faire contre un transfert valorisé à 6 M€. Affaire à suivre...

L'OM est toujours sur Sergio Gomez (Anderlecht)

Désireux de recruter Sergio Gomez (RCS Anderlecht) depuis deux Mercatos, l'OM est encore sur les rangs pour l'Espagnol. Une bonne idée pour renforcer le couloir droit olympien ? Pablo Longoria semble visiblement le penser...

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.