Pablo Longoria
Pablo LongoriaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
POINT RECRUTEMENT

OM – Mercato : Marseille vise encore deux recrues, Tudor fait le ménage pour Sanchez

Si l'arrivée de Jordan Veretout portera à huit le nombre de recrues de l'OM, Pablo Longoria n'est pas encore rassasié.

Zapping But! Football Club OM - INFO BUT! : le dossier Simeone toujours d'actualité

Si l'arrivée annoncée de Jordan Veretout (AS Rome, 29 ans) comble quasiment tous les postes de l'effectif olympien, l'OM n'a pas fini son Mercato pour autant. S'il faudra sans doute désormais quelques départs pour permettre de nouveaux ajustements après les huit renforts, La Provence croit savoir que Pablo Longoria travaille toujours sur deux profils.

Un défenseur central encore espéré ?

Dans l'idéal, il manque encore un défenseur central pour doubler à 100% la défense à trois d'Igor Tudor, Chancel Mbemba n'ayant pas son « back-up » personnel contrairement à Samuel Gigot (Caleta-Car) et Leandro Balerdi (Isaak Touré).

Embouteillage devant pour Alexis Sanchez

Quant à la ligne d'attaque, il n'est un secret pour personne que l'OM tente de finaliser la venue d'Alexis Sanchez (libéré par l'Inter Milan). Pour l'heure, l'embouteillage dans l'effectif est un vrai problème avec huit joueurs pour trois places mais le départ de Konrad de la Fuente va permettre d'y voir plus clair même s'il faudra sans doute le départ de Bamba Dieng voir de Cédric Bakambu (courtisé par le Celta Vigo) pour rendre le secteur complètement dégagé pour le Chilien.

OM : deux recrues en plus de Veretout

Si l'arrivée de Jordan Veretout (AS Rome) portera à huit le nombre de recrues de l'OM, Pablo Longoria n'est pas encore rassasié. Le président de l'OM espère encore boucler deux recrues dont Alexis Sanchez (ex-Inter Milan).

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.