OM - Mercato : on en sait plus sur l’avenir de WassLancer le diaporama
OM : le onze possible de Sampaoli pour la saison 2021-2022
+12
Daniel Wass Credit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Alexandre Crouzet
TRANSFERTS

OM - Mercato : on en sait plus sur l’avenir de Wass

En quête d’un défenseur droit pour renforcer son effectif, Pablo Longoria souhaiterait faire revenir Pol Lirola mais étudie également la piste Daniel Wass. De bonnes nouvelles à venir pour le président de l’OM ?

Zapping But! Football Club OM : tops, flops, avenir... le bilan de la saison 2020-2021

Après les des arrivées en attaque, au milieu, et en défense centrale, Pablo Longoria a avoué travailler sur des latéraux maintenant. Plusieurs sources évoquent depuis le début de ce mercato un intérêt pour Daniel Wass. Selon les informations de SuperDeporte, actuellement en vacances après avoir participé à l’Euro, l’international danois n’aurait pas l’intention de prolonger son contrat à Valence comme l’aurait souhaité son coach, José Bordalás. Il aurait même menacé de ne pas revenir à la date prévue. 

Hormis l’OM, Brondby, Copenhague et le Sporting suivraient aussi le dossier. Pablo Longoria va donc devoir batailler avec les dirigeants blanquinegros, mais le fait que le joueur ne souhaite pas prolonger peut déjà être considéré comme une bonne nouvelle.

Wass au bras de fer avec Valence ?

Selon les informations de SuperDeporte, actuellement en vacances après avoir participé à l’Euro, l’international danois n’aurait pas l’intention de prolonger son contrat à Valence comme l’aurait souhaité son coach, José Bordalás. Il aurait même menacé de ne pas revenir à la date prévue.

Albums Photos