OM – Mercato : Pablo Longoria a trouvé comment rattraper un loupé de l'été
Pablo LongoriaCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
SCOUTING

OM – Mercato : Pablo Longoria a trouvé comment rattraper un loupé de l'été

Le Mercato estival de l'OM s'est achevé avec une déception, puisque le club phocéen n'a pas pu conclure l'arrivée d'un remplaçant à Bouna Sarr.

Dans la dernière ligne droite du Mercato estival, l'OM a dû céder face à une opportunité impossible à refuser. Le Bayern Munich est arrivé pour recruter Bouna Sarr qui montre déjà des choses intéressantes en Bavière. Du côté de l'OM, son arrivée impliquait forcément celle d'un arrière droit pour le remplacer. Or, cette partie du dossier a capoté.

Le club olympien n'y est pas franchement pour grand chose puisque la piste du défenseur de Genk Joachim Maehle semblait conclue avec que le club belge ne revienne sur son accord manière fatale dans les dernières heures du marché. En cette première partie de saison, l'OM doit en tout cas composer avec un seul arrière droit de métier (Hiroki Sakai), ce qui est difficilement compatible avec le terrible calendrier de cette fin 2020.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OM

Un latéral de 19 ans dans le viseur ?

Voilà pourquoi Pablo Longoria travaille déjà sur l'arrivée d'un latéral droit. Selon le journaliste de la chaîne Telefoot Simone Rovera, un nom émergerait déjà : Issa Kaboré, jeune latéral droit de 19 ans prêté à Malines en Belgique mais qui appartient à Manchester City. Ce dossier, évalué à 5 millions d'euros, peut-il être conclu dès cet hiver ?