Arkadiusz Milik (OM)Lancer le diaporama
OM : les pistes des Marseillais pour le mercato hivernal
+9
Arkadiusz Milik (OM)Credit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

OM - Mercato : Sampaoli lève le voile sur ce buteur en feu

Satisfait de la prestation de ses joueurs contre Chauvigny en 16es de finale de la Coupe de France dimanche à Limoges (3-0), l’entraîneur de l’OM Jorge Sampaoli a évoqué l’avenir d’Arkadiusz Milik (27 ans).

Zapping But! Football Club OM : les chiffres de la carrière d'entraîneur de Jorge Sampaoli

Arkadiusz Milik aime les coupes et pas forcément celles de champagne. Effacé en Ligue 1, où il n’a scoré qu’une seule fois cette saison, l’attaquant de l’OM donne sa pleine mesure dans les autres compétitions et l’a encore démontré hier soir face à Chauvigny (3-0).

Déjà auteur d’un triplé au tour précédent contre Le Cannet-Rocheville (4-1), l’ancien goleador polonais du Napoli (27 ans) a encore marqué un but hier et brille également en Ligue Europa avec 4 réalisations en 5 sorties.

Souvent interrogé sur la forme de son buteur providentiel, Jorge Sampaoli n’a pas dévié de sa ligne et n’est pas inquiet. « Milik s’améliore semaine après semaine. Il a marqué un beau but, il aurait pu en marquer un autre, a glissé le coach de l’OM avant d’évoquer son avenir. Tout le monde connaît sa situation au club, je n’ai pas de commentaire à faire. »

Pour résumer

Satisfait de la prestation de ses joueurs contre Chauvigny en 16es de finale de la Coupe de France dimanche à Limoges (3-0), l’entraîneur de l’OM Jorge Sampaoli a évoqué l’avenir d’Arkadiusz Milik (27 ans) au mercato hivernal.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Albums Photos