OM - Mercato : Sampaoli rêve d'un joueur de Boca Juniors, mais pas Villa
Cristian PavonCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEUR

OM - Mercato : Sampaoli rêve d'un joueur de Boca Juniors, mais pas Villa

Selon la presse argentine, l'entraîneur de l'OM, Jorge Sampaoli, voudrait recruter un ailier de Boca Juniors, mais pas Sebastian Villa, plutôt son pendant à droite.

Après Gerson, l'Olympique de Marseille va continuer de prospecter aux quatre coins de la planète pour rebâtir un effectif compétitif. Depuis plusieurs semaines, une rumeur annonce un intérêt de Pablo Longoria et Jorge Sampaoli pour un ailier de Boca Juniors. Le Colombien Sebastian Villa (25 ans) a été cité, mais il s'agirait en réalité de son pendant à droite.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Pas d'échange avec Benedetto

Sur la pente ascendante entre 2014 et 2019, l'international argentin a fait le choix très curieux de partir en prêt aux Etats-Unis, du côté du Los Angeles Galaxy, alors qu'il était convoité par des clubs européens. Après une année, il est revenu chez les Xeneizes, où il n'a pas réussi à retrouver une place de titulaire. S'il a intégré la rotation en attaque, il était plus souvent sur le banc que titulaire.

Néanmoins, Longoria et Sampaoli seraient convaincus de son potentiel. Le quotidien sportif Olé assure que le duo souhaiterait racheter 50% des droits d'un joueur en fin de contrat dans un an. En revanche, il n'est pas question d'un échange avec Dario Benedetto, qui désire continuer sa carrière en Europe.

Pour résumer

Alors que le nom de Sebastian Villa a circulé, l'OM serait intéressé par l'autre ailier de Boca Juniors Cristian Pavon (25 ans).

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet