OM - Mercato : un attaquant ciblé par Longoria lui tend les bras cet hiver !
Pablo Longoria (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
OCCASION EN OR

OM - Mercato : un attaquant ciblé par Longoria lui tend les bras cet hiver !

Puisque Luis Henrique tarde à faire son trou à l’OM, Pablo Longoria pourrait garder un œil sur la situation de Kang-In Lee (19 ans), sur le départ du Valence FC au mercato hivernal.

Cet été, l’arrivée de Pablo Longoria à l’OM en remplacement d’Andoni Zubizarreta a permis aux supporters marseillais d’en savoir davantage sur son réseau. On a ainsi appris que le directeur sportif du club phocéen était un expert pour dénicher les jeunes talents aux quatre coins du monde.

Sa stratégie avait d’ailleurs déjà été éprouvée du côté du Valence FC, où il avait par exemple attiré le jeune Kang-In Lee (19 ans). Étrangement, des rumeurs d’un intérêt de l’OM pour le jeune milieu offensif sud-coréen avait germé cet été, sans que cela n’aille beaucoup plus loin. Celles-ci ne devraient pas tarder à fleurir de nouveau puisque l’intéressé serait sur le départ du club « Ché » ! 

Le quotidien madrilène AS explique en effet que Lee ne cesse de refuser des offres de prolongation - alors que son contrat expire en 2022 - et semble privilégier un projet sportif de qualité. En difficulté sur le plan financier, le Valence FC devrait lui ouvrir la porte dès le mois de janvier 2021. L'occasion pour l'OM de se replacer sur un dossier qui semble néanmoins complexe ?