Gerson (OM)
Gerson (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

OM - Mercato : un prestigieux point de chute déjà trouvé pour Gerson ?

Dans le dur depuis son arrivée à l’OM lors du mercato estival, le milieu de terrain brésilien Gerson (24 ans) pourrait rendre bien des services au Bayern Munich. Foi de son compatriote Zé Roberto !

Zapping But! Football Club Olympique de Marseille : La question de la semaine

Gerson (OM, 24 ans) n’est pas annoncé titulaire contre Clermont par L’Équipe en match de clôture de la 12e journée de L1 à l’Orange Vélodrome (20h45). Le quotidien sportif mise sur la paire Boubacar Kamara-Valentin Rongier devant la défense pour alimenter l’attaque marseillaise.

Le milieu de terrain brésilien sort pourtant d’une prestation un peu plus consistante que d’habitude mercredi face à l’OGC Nice (1-1). Arrivé cet été à l'OM en provenance de Flamengo, le milieu de terrain brésilien n'a néanmoins toujours pas convaincu depuis ses débuts en L1. Sûr de son potentiel, Zé Roberto, ancien joueur du Bayern Munich chez qui il a évolué de 2002 à 2006 puis de 2007 à 2009, le verrait bien intégrer le club bavarois.

« Celui qui s’intégrerait très bien est Gerson, c’est un joueur moderne, a-t-il déclaré au média O Fluminense. J’aime beaucoup son football, il s’intégrerait bien au Bayern Munich. Je pense qu’il irait comme un gant dans l’équipe et Gerson aurait fière allure sur le côté gauche du Bayern. »

Pour résumer

Dans le dur depuis son arrivée à l’OM lors du mercato estival, le milieu de terrain brésilien Gerson (24 ans) pourrait rendre bien des services au Bayern Munich. Foi de son compatriote Zé Roberto... qui a évolué en Bavière.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert