Cristiano RonaldoCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉMENTI

OM - Mercato : un proche de Cristiano Ronaldo réagit à la sortie de Basile Boli

Un proche de Cristiano Ronaldo est revenu sur la sortie de Basile Boli, qui a assuré que la star portugaise et l'OM étaient en pourparlers l'été dernier.

Zapping But! Football Club OM : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Il y a un peu plus d'une semaine, l'ancien défenseur central de l'OM, Basile Boli, désormais ambassadeur du club, a indiqué sur le plateau de Sport1 que Cristiano Ronaldo était en discussions avec le club phocéen l'été dernier. "Cristiano Ronaldo était en pourparlers avec l’OM, je pense qu’il aurait dû venir, il aurait pu rapporter quelque chose pour le championnat de France."

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Podcast Men's Up Life
 

"Basile Boli raconte n'importe quoi"

Contacté par le 10 Sport, un proche de l'ancien joueur du Real Madrid a tenu à démentir cette bombe lâchée par le buteur de la finale de la Ligue des Champions 1993. "C'est totalement bidon. Basile Boli raconte n'importe quoi. Il n'y a jamais eu de discussion. Et je ne pense pas qu'il y en aura."

Pour résumer

Contacté par le 10 Sport, un proche de Cristiano Ronaldo est revenu sur la sortie de Basile Boli, qui avait assuré que la star portugaise et le club phocéen étaient en pourparlers l'été dernier.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.