OM – Mercato : une mauvaise nouvelle se profile pour Jorge SampaoliLancer le diaporama
OM : le Top 10 des joueurs marseillais les plus utilisés cette saison
+11
Florian Thauvin et Jorge SampaoliCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Alexandre Corboz
NEGOCIATIONS

OM – Mercato : une mauvaise nouvelle se profile pour Jorge Sampaoli

En fin de contrat en juin, Florian Thauvin (OM, 27 ans) est plus proche d'un départ que d'une prolongation. Le Milan AC le pousse à l'effort.

Zapping But! Football Club OM : les joueurs en fin de contrat en 2021

Jusqu'à présent inflexible sur ses exigences, Florian Thauvin (27 ans) décourageait tous les clubs intéressés par ses services l'été prochain. Du coup, du côté de l'OM, l'espoir était donc revenu pour conserver le Champion du Monde, en fin de contrat et dont la signature est réclamée par Jorge Sampaoli.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Thauvin est prêt à faire des efforts... pour le Milan AC

Mais, sur ce dossier, l'OM ne semble pas être la priorité de Florian Thauvin … Surtout que le club phocéen n'est pas disposé à lui offrir plus de 3 M€ par saison pour un nouveau contrat. Si l'on en croit la Gazzetta dello Sport, l'Orléanais privilégierait davantage la piste menant au Milan AC. Apprenant que les Rossonero commençaient à discuter avec le joueur de l'Atalanta Josip Ilicic, l'entourage du Français s'est manifesté... acceptant de revoir à la baisse les exigences de 4 M€ net par saison.

Avant de prendre une décision concernant Florian Thauvin, le Milan AC entend cependant sécuriser sa place en Ligue des Champions. Reste que le club lombard a apprécié la démarche des conseillers de Florian Thauvin, lesquels sont également prêts à revoir à la baisse leur commission pour que le deal se fasse.

Albums Photos