Daniel Wass (FC Valence)
Daniel Wass (FC Valence)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
BRAS DE FER

OM – Mercato : une piste de Longoria accentue la pression, une ouverture pour janvier ?

Pas franchement enclin à prolonger à Valence, Daniel Wass (32 ans) ne s'imagine qu'à l'OM l'été prochain. Ou dès cet hiver ?

Zapping But! Football Club OM : la liste des humiliations en Coupe de France

Cible estivale de Pablo Longoria et Jorge Sampaoli, Daniel Wass (Valence, 32 ans) n'a toujours pas renoncé à l'OM. Bloqué par l'indemnité réclamée sur sa dernière année de contrat (8 M€ alors que Marseille en offrait moins de 3), l'international danois (39 capes) n'a jamais vraiment digéré le refus du club valencian de le laisser filer.

Comme le rapporte Todo Fichajes, l'ancien joueur de l'ETG et du Celta Vigo – qui avait déjà fait grêve en août pour partir avant de reprendre naturellement sa place dans l'équipe (13 apparitions, 1 but, 1 passe décisive) – a reçu une nouvelle offre du club Che... Offre qu'il a balayé d'un revers de main avec la volonté de partir libre en juin 2022.

D'après le site ibérique, l'OM n'aurait pas attendu le 1er janvier prochain – date de l'ouverture officielle des négociations - pour s'entendre avec Daniel Wass sur les contours d'un contrat. Reste désormais à savoir si Valence se montrera plus enclin à négocier avec Marseille en janvier maintenant qu'il sait la bataille perdue...

Ce dimanche, l'Espagne reçoit la Suède dans une finale pour la qualification à la Coupe du Monde de la zone Europe. Venez parier chez France Pari. La cote de la Roja est à 1,32 contre 4,30 le nul et 8,50 pour les Scandinaves.

Daniel Wass toujours aussi déterminé

En fin de contrat en juin prochain, Daniel Wass (32 ans) a repoussé une nouvelle fois une offre de prolongation du FC Valence. Le Danois veut toujours partir et l'OM, avec qui le dialogue est constant, est toujours sa priorité.