OM, PSG - Mercato : après Rabiot, une autre bombe est lâchée à la Juve !
Sergio Agüero (Manchester City)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CRACK

OM, PSG - Mercato : après Rabiot, une autre bombe est lâchée à la Juve !

Le départ annoncé de Sergio Agüero de Manchester City devrait avoir un effet boule de neige sur le mercato des attaquants de pointe cet été. Arkadiusz Milik (OM, 27 ans) est concerné.

Zapping But! Football Club OM : les chiffres de la carrière d'entraîneur de Jorge Sampaoli

Mardi, La Gazzetta dello Sport a fait sensation. Le quotidien italien a fait savoir que la Juventus Turin pourrait décider de se séparer d’Adrien Rabiot au mercato. Parmi les clubs sur les rangs figurent notamment l’OM et Everton. 

Au regard du salaire astronomique de l’ancien milieu du PSG (7 M€), il semble aujourd’hui compliqué de voir l’OM entrer dans la danse de manière durable. Le club phocéen ferait mieux de se concentrer sur Arkadiusz Milik... lorgné par cette même Juve. Si l’intérêt de la Vieille Dame pour l’attaquant polonais (27 ans) est réel - et réciproque - il pourrait fondre devant la situation de Sergio Agüero.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OM

La Juve avance sur Agüero pour griller le Barça

Dans son édition du jour, La Gazette dello Sport assure en effet que le club piémontais rêve désormais de faire signer le « Kun » au mercato. « La Juve en quête de buts, assure le journal transalpin en couverture. Avancée bianconera sur le Kun, rival de CR7 et Messi, anticipée pour griller le FC Barcelone. » Pour rappel, le PSG est également sur les rangs.