OM : Sampaoli a reçu un joli lot de consolation après le Mercato
Jorge Sampaoli (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BEURRE DANS LES ÉPINARDS

OM : Sampaoli a reçu un joli lot de consolation après le Mercato

Pas totalement satisfait par le recrutement opéré par l’OM au mercato estival, Jorge Sampaoli a sans doute pu noyer son chagrin à grands frais...

Zapping But! Football Club OM : la liste des humiliations en Coupe de France

Jorge Sampaoli n’est pas du genre rancunier. Bien qu’il soit sans doute frustré par la dernière ligne droite du mercato estival, l’entraîneur de l’OM ne devrait pas trop en tenir rigueur à Duje Caleta-Car pour lui offrir du temps de jeu cette saison. En attendant, Sampaoli a reçu un joli lot de consolation cet été.

En plus de son salaire à l’OM, ESPN affirme qu’il se voit verser une indemnité de 65 000€ par mois de la part de Santos ! Lors de la saison 2018-2019, le technicien argentin a en effet entraîné le club brésilien face à qui a gagné une assignation en justice pour des primes non payées.

Plus d’1,8 millions lui sont encore dus. Santos se trouvant dans l’impossibilité de lui payer l’intégralité de la somme en une fois, le sulfureux coach de l’OM reçoit donc 65 000€ par mois. Un pécule pour le moins rondelet pour profiter des charmes de la Provence et ses alentours.

Pour résumer

Pas totalement satisfait par le recrutement opéré par l’OM au mercato estival, Jorge Sampaoli a sans doute pu noyer son chagrin à grands frais : son ancien de Santos lui vers en effet 65 000 euros par mois pour régler un différend en justice.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert