Ligue des Champions : PSG – RB Leipzig, les compos probables
Neymar Jr et Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
AVANT-MATCH

Ligue des Champions : PSG – RB Leipzig, les compos probables

Ce mardi soir, à 21h, sur RMC Sport, le Paris Saint-Germain reçoit le RB Leipzig pour le compte de la 4e journée de la phase de groupe de la Ligue des Champions. Voici les compos probables des deux équipes.

Pour le choc décisif du jour en Ligue des Champions, Thomas Tuchel devra composer avec quelques absents. Mauro Icardi est toujours forfait, tout comme Julian Draxler, Idrissa Gueye, Thilo Kehrer et Juan Bernat. De son côté, Presnel Kimpembe est suspendu. S'ils se sont entraînés mardi, Marco Verratti et Ander Herrera ne devraient pas débuter le match.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

Tuchel vers un 4-4-2 plutôt qu'un 4-3-3 ?

Du côté de Julian Nagelsmann, cinq éléments majeurs sont absents (Klostermann, Laimer, Halstenberg, Mukiele, Hwang). Le coach du Red Bull devrait aligner un système similaire au match aller en 3-4-3 avec les trois Français Ibrahima Konaté, Dayot Upamecano et Christopher Nkunku tous attendus dans le onze.

Paris : Navas – Florenzi, Marquinhos (cap.), A.Diallo, Kurzawa (ou Bakker) – Di Maria, Paredes, Rafinha (ou Herrera), Neymar – Mbappé, Kean.

Leipzig : Gulacsi – Konaté, Upamecano, Orban – Adams, Kampl, Sabitzer (cap.), Angelino – Nkunku, Olmo, Forsberg.