Wanda Nara toujours aussi sexy
Wanda Nara toujours aussi sexyCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

PSG : après avoir brisé Icardi, Wanda Nara s’affiche en robe transparente !

Pas vraiment dans les petits papiers de Mauricio Pochettino cette saison, Mauro Icardi (28 ans) pourrait connaître un retour de flamme en cette fin d’année civile malgré sa situation compliquée avec Wanda Nara.

Zapping But! Football Club Mbappé - Haaland : le duel en chiffres

Où en est Mauro Icardi (28 ans) ? Auteur d’une première partie de saison discrète, l’attaquant du PSG pourrait être relancé par Mauricio Pochettino d’ici à la fin de l’année civile. La suspension de Kylian Mbappé pour le déplacement à Lorient mercredi prochain en L1 (21h), conjuguée à la blessure de Neymar, ressemble à une porte entrouverte. À moins que son état mental ne soit toujours impacté par sa fausse rupture avec Wanda Nara au début de l’automne.

« C’est un garçon professionnel, concentré sur son travail, qui a juste perdu son enthousiasme les jours où il a eu des problèmes avec Wanda », explique une source proche du vestiaire du PSG dans L’Équipe. « Depuis l’exposition sur tous les réseaux sociaux de sa vraie fausse séparation, l’ancien joueur de l’Inter est une ombre dans le vestiaire du PSG », confirme le quotidien sportif.

Alors qu’Icardi traîne donc son spleen au PSG, Wanda Nara se prélasse en Argentine. Après avoir rejoint son pays natal en début de semaine, la playmate continue de s’afficher en petite tenue sur les réseaux sociaux. Dernière pose en date ? Mardi soir, dans une robe transparente qui a eu son petit effet sur Instagram...

Pour résumer

Pas vraiment dans les petits papiers de Mauricio Pochettino cette saison, Mauro Icardi (28 ans) pourrait connaître un retour de flamme en cette fin d’année malgré sa situation compliquée avec sa sublime compagne Wanda Nara.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert