Mauricio Pochettino
Mauricio PochettinoCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
CONCURRENCE

PSG : après le coup de pression de Navas, Pochettino fait une annonce de taille

Alors que Keylor Navas a confié, après le match contre Angers, vouloir jouer plus souvent, Mauricio Pochettino fait une annonce de taille.

Zapping But! Football Club Paris Saint-Germain : Y-a-t-il une solution évidente pour l'après-Pochettino ?

Le PSG possède deux des meilleurs gardiens au monde dans son effectif. Le club de la capitale a mis en place, cette saison, une alternance entre Gianluigi Donnarumma et Keylor Navas dans les buts. Cependant, le premier a joué plus de matchs que son coéquipier. Une situation qui ne plait pas à Keylor Navas qui aimerait que les choses changent la saison prochaine.

Après le match contre Angers, Mauricio Pochettino s’est exprimé sur cette situation et fait une annonce de taille : « Aucun autre club ne vit la même situation. La cohabitation et la concurrence ont été bonnes. Mais l’avenir sera différent. Que ce soit Keylor ou Gigio, ils auraient aimé jouer davantage ». Une déclaration qui peut laisser présager un départ de l'un des gardiens cet été. 

Pour résumer

Alors que Keylor Navas a confié, après le match contre Angers, vouloir jouer plus souvent, Mauricio Pochettino fait une annonce de taille. L'entraîneur argentin annonce que la situation des deux gardiens parisiens va changer la saison prochaine.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.