PSG : ces 2 joueurs ciblés en interne par Tuchel avant le Stade Rennais
Thomas TuchelCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RECADRAGE

PSG : ces 2 joueurs ciblés en interne par Tuchel avant le Stade Rennais

L'entraîneur du PSG, Thomas Tuchel, a débriefé la défaite à Leipzig (1-2) avec son gros groupe en pointant du doigt certaines carences individuelles, notamment celles de Pablo Sarabia et Angel Di Maria.

Ce soir, le Paris Saint-Germain joue un match important à domicile face au Stade Rennais. Trois jours après une défaite contre Leipzig (1-2) qui fait tâche en Champions League, le leader de la Ligue 1, qui ne convainc pas dans le jeu et sera encore privé de ses deux superstars (Neymar, PSG), va devoir montrer les muscles. Dans son édition du jour, L'Equipe assure que son entraîneur, Thomas Tuchel, a d'ailleurs recadré certains joueurs après la défaite à Leipzig (1-2) mercredi.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

Sarabia et Di Maria n'ont pas été épargnés

« Déjà tancé par son entraîneur pendant la rencontre, Pablo Sarabia n’a pas vécu un midi très calme. Peu influent à Leipzig, l’international espagnol s’est vu vertement reprocher certains choix hasardeux. D’autres joueurs parmi lesquels des cadres comme Angel Di Maria, très attendu durant cette rencontre, n’ont pas été épargnés. Sans que cela ne prenne des allures de recadrage collectif, Tuchel, comme il le fait après chaque rencontre, a donc fait passer des messages. »

Message toutefois pas trop virulent, insiste bien le quotidien pour la simple et bonne raison que Thomas Tuchel se sait contesté en internet. Il a bien compris que les joueurs étaient sa bouée de sauvetage et prend grand soin de ne pas se les mettre à dos en les secouant trop fort.