Messi est dubitatif
Messi est dubitatifCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
FRITURE SUR LA LIGNE ?

PSG : de l’eau dans le gaz entre Messi et Neymar, une surprise XXL les attend à Saint-Étienne !

Lionel Messi et Neymar, annoncés titulaires en compagnie de Kylian Mbappé lors du match entre le PSG et l’ASSE à Geoffroy-Guichard (13h), ne seraient plus autant amis que par le passé.

Zapping But! Football Club PSG : le palmarès complet des Parisiens

Peu de gens interrogés sur les débuts poussifs de Lionel Messi au PSG semblent inquiets pour son avenir en Ligue 1. Mis à part quelques détracteurs, les observateurs semblent convaincus que le talent intrinsèque de l’Argentin finira par payer en France.

L’entente tissée par Messi (34 ans) et Neymar (29 ans) aurait dû accélérer le mouvement mais le spleen du Brésilien en début de saison a retardé les choses. Les deux joueurs ne semblent d’ailleurs pas retrouver la complicité qui était la leur au FC Barcelone sur le terrain.

Qu’en est-il en coulisses ? D’après Xavi Torres, « Messi et Neymar ne sont plus aussi amis », a récemment confié le journaliste catalan dans l’émission Onze. Une révélation surprenante qui ne manquera pas de donner du grain à moudre à tous les détracteurs du PSG avant le match à Saint-Étienne... où la neige abondante tombée cette nuit ne devrait rien réchauffer du tout.

Pour résumer

Lionel Messi et Neymar, annoncés titulaires en compagnie de Kylian Mbappé lors du match entre le PSG et l’ASSE à Geoffroy-Guichard (13h), ne seraient plus autant amis que par le passé. La révélation a choqué en Espagne !

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert