Wanda Nara toujours aussi sexy
Wanda Nara toujours aussi sexyCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
COUP DE SOLEIL

PSG : en string, Wanda Nara affiche son popotin doré sur la plage

Wanda Nara, la compagne argentine de Mauro Icardi (PSG, 29 ans), ne se lasse pas de se dorer la pilule sur les plages du monde entier. La toute dernière pose de la playmate est particulièrement saisissante...

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 Uber Eats

Wanda Nara a remis son chéri Mauro Icardi (29 ans) sur les rails. Ces derniers jours, on a ainsi pu s’apercevoir que l’attaquant argentin du PSG semblait plus affûté que jamais pour reprendre le chemin de l’entraînement avec ses coéquipiers.

Et que dire de sa compagne ? Après avoir affiché des courbes toujours aussi pulpeuses en Afrique en safari, Wanda Nara a repris ses bonnes vieilles habitudes en prenant des poses lascives dans des lieux plus communs.

Sa dernière pose est particulièrement saisissante. Après avoir montré à ses followers un coup de soleil pris sur son postérieur, la belle Argentine n’a ainsi pas hésité à s’afficher en string sur la plage pour forcer le trait rougi ! À quand l'écran total ?

Pour résumer

Wanda Nara, la compagne argentine de Mauro Icardi (PSG, 29 ans), ne se lasse pas de se dorer la pilule sur les plages du monde entier. La toute dernière pose de la playmate est particulièrement saisissante. À quand l'écran total ?

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.