PSG : exit Natalia, Neymar Jr serait en « relation libre » la chanteuse Gabily !
Neymar JrCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
WAGS

PSG : exit Natalia, Neymar Jr serait en « relation libre » la chanteuse Gabily !

Difficile de suivre les relations sentimentales de Neymar Jr depuis sa rupture avec Bruna Marquezine, la star du PSG serait en couple avec une chanteuse brésilienne.

Depuis qu'il s'est séparé de Bruna Marquezine en octobre 2018, Neymar Jr suscite de nombreuses rumeurs sur sa vie sentimentale animée. Il faut dire que la star du Paris Saint-Germain n'a jamais vraiment officialisé de relation sérieuse même si on l'a vu souvent poser avec des jolies jeunes femmes sur les réseaux sociaux.

Alors qu'on le dit en couple depuis quelques mois avec le mannequin américain Natalia Barulich, l'ex du chanteur latino Maluma, la presse brésilienne et plus précisément le magazine people Extra lâche une autre bombe.

S'il profite du célibat pour enchaîner les conquêtes, « Ney » serait en réalité dans une « relation libre », depuis près de huit mois avec une chanteuse brésilienne nommée Gabily (25 ans). Et Extra en dit davantage sur cette histoire secrète.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

Des rencontres à l'abri des regards à Rio et à Paris

Neymar aurait fait la connaissance de Gabily via des échanges sur Instagram et se seraient rapprochés lors du confinement de la star du PSG passé au Brésil. Il y a quelques semaines, la belle est venue durant un mois à Paris, à l'invitation de l'ancien Barcelonais. Si elle aurait d'abord séjourné à l'hôtel, seule, pour ne pas éveiller les soupçons, la belle aurait ensuite rejoint Neymar à son manoir parisien.

S'il souhaite dans un premier temps une relation sans engagement ni demandes sérieuses avec Gabily, Neymar aurait quand même pris le temps de présenter sa chanteuse à quelques amis et à sa famille.