PSG, FC Barcelone – Mercato : Messi rapporte déjà plusieurs millions à Michael Jordan
Lionel MessiCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
FINANCES

PSG, FC Barcelone – Mercato : Messi rapporte déjà plusieurs millions à Michael Jordan

L'arrivée de Lionel Messi au PSG a été un véritable choc pour la planète football. Véritable marque a lui seul, l’Argentin a également fait exploser les marchés, ce qui pourrait rapporter gros au PSG.

Zapping But! Football Club Bordeaux, PSG, OM, OL, ASSE : le top 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 en activité

Messi rapporte déjà gros au PSG mais également à Michael Jordan. Selon les informations de Merca, le sextuple ballon d’or cartonne déjà énormément à la vente de maillots ce qui fait de lui déjà un investissement rentable. Une aubaine pour « MJ ». 

Et pour cause depuis la saison 2019 - 2020, Jordan touche 5% de la vente de chaque maillots estampillés de son logo. Avec l’arrivée de Lionel Messi, Michael Jordan pourrait toucher un énorme pactole puisqu’il estimerait que près de 2,5 millions de maillots du PSG devrait s’écouler cette saison, un record. 

Selon le média espagnol, le PSG aurait déjà vendu pour 120 millions d’euros de maillots au PSG en 3 jours ce qui aurait déjà rapporté 6 millions d’euros à Michael Jordan. Un chiffre qui ne semble pas prêt de s’arrêter de grandir au fil de la saison avec la folie Messi. 

Messi rapporte déjà gros au PSG mais également à Michael Jordan

Selon les informations de Merca, le sextuple ballon d’or cartonne déjà énormément à la vente de maillots ce qui fait de lui déjà un investissement rentable. Une aubaine pour « MJ ». Et pour cause depuis la saison 2019 - 2020, Jordan touche 5% de la vente de chaque maillots estampillés de son logo. Avec l’arrivée de Lionel Messi, Michael Jordan pourrait toucher un énorme pactole puisqu’il estimerait que près de 2,5 millions de maillots du PSG devrait s’écouler cette saison, un record.