Marco Verratti
Marco VerrattiCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
POINT MÉDICAL

PSG : la nature de la blessure de Verratti est connue !

Blessé face à l'OL (1-0), le milieu de terrain du PSG, Marco Verratti, souffre d’une contusion avec hématome profond du mollet gauche.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des valeurs marchandes des Parisiens

Sorti à la 64e minute lors de la victoire dimanche dernier du Paris Saint-Germain sur la pelouse de l'Olympique Lyonnais (1-0), Marco Verratti s'est blessé au mollet gauche. Publiant ce lundi un point médical, le PSG a donné des nouvelles du milieu de terrain italien, qui est forfait pour le rassemblement de septembre avec la Squadra Azzurra.

"En relation avec le staff médical de l’équipe nationale d’Italie, Marco Verratti va rentrer à Paris. Victime d’une contusion avec hématome profond du mollet gauche lors du match de dimanche soir face à Lyon, il effectuera ses soins au centre d’entraînement du Paris Saint-Germain. Un nouveau point sera réalisé prochainement", peut-on lire sur le communiqué du club de la capitale. 

Pour résumer

Sorti sur blessure lors de la victoire dimanche dernier du Paris Saint-Germain sur la pelouse de l'Olympique Lyonnais (1-0), Marco Verratti souffre d’une contusion avec hématome profond du mollet gauche.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.