Angel Di Maria, Lionel Messi et Neymar
Angel Di Maria, Lionel Messi et NeymarCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
CHAMBRAGE

PSG : la nouvelle pique de Neymar à Messi et aux Argentins

Actuellement en sélection avec le Brésil, Neymar a piqué à nouveau Lionel Messi et les Argentins.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des joueurs les plus capés

Au PSG, les sud-américains sont très proches et forment un solide groupe d’amis. Alors que la saison du club de la capitale est terminée, les joueurs sont désormais avec leur sélection respective, pour une série de matchs internationaux. Neymar a chambré les Argentins après leur victoire lors de la “Finalissima“ et depuis, une petite guerre s’est installée entre les joueurs du club de la capitale.

Alors que le Brésil a battu le Japon en match amical, grâce à un penalty de Neymar, le numéro 10 parisien a remporté un nouveau trophée avec sa sélection. L’occasion rêvée pour chambrer les Argentins : « Une de plus, ça ne m'intéresse pas » a-t-il ajouté sous une publication Instagram. Une référence à la célébration des Argentins lors de leur victoire contre l’Italie que Neymar avait jugé trop importante. 

Pour résumer

Actuellement en sélection avec le Brésil, Neymar a piqué à nouveau Lionel Messi et les Argentins. Alors que le Brésil a battu le Japon, le numéro 10 parisien a remporté un nouveau trophée avec sa sélection. L’occasion rêvée pour lui de chambrer les Argentins.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.