PSG : le clan Neymar fait marche arrière après l'annonce de sa fête polémique
NeymarCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
PRECISIONS

PSG : le clan Neymar fait marche arrière après l'annonce de sa fête polémique

Depuis hier soir, la star du PSG Neymar se retrouve au centre de la polémique après l'annonce d'une fête XXL pour le Nouvel An.

Zapping But! Football Club PSG : le debrief du mercato des Parisiens

Alors que le club de la capitale est déjà dans une situation compliquée avec le départ de Thomas Tuchel et l'arrivée de Mauricio Pochettino à gérer, le PSG doit gérer un nouvel épisode Neymar, dont le comportement en dehors des terrains est de nouveau source de polémique.

Globo a en effet annoncé hier soir que Neymar envisageait une fête démesurée sur plusieurs jours dans son manoir de Rio de Janeiro. Avec 500 convives invités, cette fête ne correspond pas franchement aux standards du moment en terme de précautions sanitaires...

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PSG

Une fête moins grosse qu'annoncée ?

La polémique a donc rapidement enflé, ce qui a poussé le clan Neymar à préciser certaines choses par le biais du Parisien. Selon l'entourage de la star, cette fête n'aura pas lieu chez lui et surtout « pas dans les proportions évoquées par les médias brésiliens au niveau du nombre d'invités ».

Par ailleurs, l'entourage du joueur a tenu à rappeler que le Brésil ne limitait pas le nombre de convives pour les rassemblements à l'heure actuelle. Des précisions qui ne devraient pas franchement rassurer les dirigeants du PSG pour autant.