Mauro Icardi et Wanda Nara
Mauro Icardi et Wanda NaraCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
REJET

PSG : le coup de force de Mauro Icardi vis-à-vis du club pour récupérer Wanda Nara

L'affaire Mauro Icardi-Wanda Nara a franchi un nouveau cap ce mercredi puisque l'attaquant argentin, qui ne figurait pas dans le groupe hier soir pour la réception du RB Leipzig (3-2), a envoyé un signal très négatif au PSG.

Zapping But! Football Club PSG : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Bleu

Décidément, le Paris Saint-Germain ne s'en sort pas avec le feuilleton Mauro Icardi. Feuilleton qui n'a rien à voir avec le football mais qui finit par rejaillir sur le groupe. Largué par Wanda Nara, qui a fait ses valises pour Milan en emmenant ses enfants, l'attaquant argentin a séché plusieurs entraînements pour tenter de la récupérer. En pure perte. L'Argentine n'a pas apprécié des textos chauds envoyés par son époux à une actrice de son pays. Selon plusieurs sources, ce ne serait qu'un prétexte pour mettre un terme à une relation sans issue…

Mais Mauro Icardi est prêt à tout pour récupérer sa belle. La preuve, ce mercredi, il a tout simplement cessé de suivre sur les réseaux sociaux le Paris Saint-Germain mais également tous ses coéquipiers ! En fait, il a effacé tous ses contacts à l'exception de Wanda Nara ! Une façon de montrer qu'il n'y a qu'elle qui compte. Est-ce que cela suffira pour la reconquérir ? La suite au prochain épisode. Hélas…

Icardi a arrêté de suivre le PSG et ses coéquipiers sur les réseaux sociaux

Ce mercredi, Mauro Icardi, qui ne figurait pas dans le groupe parisien hier pour la réception du RB Leipzig (3-2) en Champions League, a décidé de supprimer tous ses contacts sur les réseaux sociaux, dont le PSG et ses coéquipiers !

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet