Kylian Mbappé
Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
JUSTICE

PSG : le tribunal administratif recale la Liga pour Mbappé !

Le tribunal administratif de Paris a rendu son verdict pour requêtes portées par la Liga au sujet du contrat de Kylian Mbappé.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des transferts les plus chers

Kylian Mbappé a choisi de prolonger au PSG cet été et de ne pas rejoindre le Real Madrid qui en avait fait sa priorité absolue. Cette décision avait suscité une grosse colère en Espagne de la part du président de la Ligue Javier Tebas. Ce dernier avait déposé plusieurs requêtes sur la validité du contrat de l’attaquant du PSG. Le tribunal administratif de Paris a rendu son verdict.

Le Real recalé

Comme annoncé par l’AFP, le tribunal administratif de Paris a décidé de rejeter les requêtes portées par la Ligue espagnole contre le Paris Saint-Germain et Kylian Mbappé. Pour rappel, la Liga voulait l’abrogation du contrat de Kylian Mbappé ainsi que l’annulation de la validation des comptes du club par la DNCG.

Interrogé, l'avocat de la Liga Juan Branco s’est exprimé sur cette décision : « Nous nous y attendions. C'était un recours technique, ce qui compte, c'est le jugement sur le fond. Ce n’est qu'une première étape avant de saisir les juridictions européennes ».

Le PSG est prévenu…

Pour résumer

Le tribunal administratif de Paris a rendu son verdict pour requêtes portées par la Liga au sujet du contrat de Kylian Mbappé. Pour rappel, la Liga voulait l’abrogation du contrat de Kylian Mbappé ainsi que l’annulation de la validation des comptes du club par la DNCG.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.