Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo
Nasser Al-Khelaïfi et LeonardoCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
VERDICT

PSG : les sanctions sont enfin tombées pour Leonardo et Al-Khelaïfi après les incidents face au Real Madrid

Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi sont enfin fixés pour leur sanction après les incidents survenues contre le Real Madrid (3-1), le 9 mars dernier.

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 Uber Eats

Après la défaite du Paris Saint-Germain face au Real Madrid (3-1), le 9 mars dernier, en huitième de finale retour de la Ligue des Champions, Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi s'étaient montrés très véhéments contre l'arbitrage. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN
Podcast Men's Up Life
 

Une sanction pour Leonardo, pas pour Al-Khelaïfi

Trois mois après ces incidents, la sanction de l'UEFA est enfin tombée pour les deux hommes. Leonardo, qui a depuis été limogé de son poste de directeur sportif du PSG, a été sanctionné d'un match de suspension pour avoir "violé les règles élémentaires d'une conduite décente" et pour "conduite insupportable" tandis que le président parisien, qui avait pourtant menacé de mort un employé du Real Madrid, n'a pas été sanctionné.

Pour résumer

Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi sont enfin fixés pour leur sanction après les incidents survenues lors de la défaite du PSG contre le Real Madrid (3-1), le 9 mars dernier, en huitième de finale retour de la Ligue des Champions.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.