Mike Maignan
Mike MaignanCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
GROSSE PERF'

PSG - LOSC : un cadre de Galtier sort déjà les muscles contre Neymar & Co

Si le LOSC connait un petit coup de moins bien, Christophe Galtier peut toujours compter sur un Mike Maignan en feu pour stopper le PSG.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des joueurs les plus capés

Ce samedi (17h), les deux co-leaders de Ligue 1 du PSG et du LOSC s'expliquent au Parc des Princes pour le principal choc de la 31e journée. Un match que Lille, en perte de vitesse ces derniers temps, ne peut se permettre de rater pour rester dans la course. Sur ce match, Christophe Galtier sait qu'il pourra au moins compter sur l'un de ses cadres en grande forme.

De retour du rassemblement de l'équipe de France où il a assisté du banc aux exploits d'Hugo Lloris, Mike Maignan est dans une forme éclatante avec les Dogues. En effet, pour le deuxième mois consécutif (février et mars), l'ancien portier du PSG a été élu joueur du mois à Lille.

Au Parc, il faudra forcément un grand Maignan pour faire face à un Neymar probable titulaire et surmotivé. En espérant que cela se passe mieux pour le dernier rempart des Dogues que sur le dernier match avant la trêve face aux Crocos (défaite 2-1)...

Pour résumer

Si le PSG est davantage en confiance que le LOSC avant l'affrontement de ce samedi, Mike Maignan est lui très en forme...