PSG, Manchester United : Ibrahimovic « zlatanne » le Ballon d'Or, Messi et Cristiano Ronaldo !
Zlatan IbrahimovicCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
PUNCHLINES

PSG, Manchester United : Ibrahimovic « zlatanne » le Ballon d'Or, Messi et Cristiano Ronaldo !

Dans une interview choc à France Football, Zlatan Ibrahimovic (Milan AC, 39 ans) a montré qu'il n'avait rien perdu de sa gouaille.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des valeurs marchandes des Parisiens

Ancienne star du PSG désormais au Milan AC, Zlatan Ibrahimovic n'a pas changé. A 39 ans, le Suédois continue de défrayer la chronique à coups de punchlines dont il a le secret. Dans la dernière édition de France Football, l'attaquant est revenu sur ses rendez-vous manqués avec le Ballon d'Or, lui qui n'a fini au mieux que 4e en 2013.

« Messi et Ronaldo ? Si vous parlez de qualités intrinsèques, je n'ai rien de moins qu'eux »

Interrogé sur le fait que le Ballon d'Or manque à son palmarès, Zlatan a rétorqué que c'était plutôt « son nom » qui manquait « au palmarès du Ballon d'Or ». L'homme qui voulait que le PSG remplace la Tour Eiffel par une statue en son honneur ne se sent d'ailleurs pas inférieur à Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, 11 Ballons d'Or cumulés à eux deux.

«Si vous parlez de qualités intrinsèques, je n’ai rien de moins qu’eux. Si vous regardez les trophées, oui, je n’ai pas gagné la Ligue des Champions… Mais je ne sais pas comment vous calculez les choses. Je ne suis pas obsédé par ça. Car quand tu fais de bonnes choses collectivement, l’individuel suit. L’individuel ne peut pas être bon si le collectif n’est pas bon. Au fond de moi, je pense que je suis le meilleur au monde», a lâché un Zlatan toujours aussi en forme.

Zlatan se voit l'égal de Messi et CR7

Dans les colonnes de France Football, Zlatan Ibrahimovic a encore poussé très loin son discours. Pour lui, son absence au palmarès du Ballon d'Or est une anomalie et il n'a rien à envier à Lionel Messi ou encore Cristiano Ronaldo.