Messi et De Paul après la victoire de la Finalissima
Messi et De Paul après la victoire de la FinalissimaCredit Photo - Icon Sport
par Yann Noailles
ABSENCE

PSG : mauvaise nouvelle pour Messi en vue de la Coupe du Monde

Coup dur pour Messi, la Coupe du Monde au Qatar va clairement se compliquer après une mauvaise nouvelle.

Zapping But! Football Club PSG - INFO BUT! : Paris chamboule tout pour Skriniar

L'Argentine de Lionel Messi pourrait se retrouver dans l'embarras à la Coupe du Monde au Qatar. Rodrigo De Paul, milieu vedette de l'Atletico Madrid et de la sélection argentine, pourrait en effet manquer le mondial à cause d'une plainte pénale en instance à son encontre.

Un joueur clé du sacre en Copa América absent au Mondial ?

Selon les informations de Sport, le milieu des Colchoneros, en plein divorce, est impliqué dans un procès avec son ex-femme avec une plainte pénle concernant la pension alimentaire de ses enfants. Au Qatar, une condamnation pénale en instance est un motif d'exclusion des compétitions de la FIFA et De Paul, qui avait été primordial lors du sacre en Copa America, pourrait laisser les siens au prochain mondial. Un caillou de plus dans les chaussures de l'Albiceleste, Messi pourrait bien finir sa carrière sans Coupe du Monde.

Rideau pour De Paul .

Rodrigo de Paul pourrait manquer la Coupe du Monde au Qatar à cause d'une plainte pénale en instance à son encontre qui l'empêcherait de se rendre au mondial de cet hiver. Cette plainte concerne son divorce, et pourrait pénaliser toute la sélection de Leo Messi pour sa dernière participation à une Coupe du Monde.

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.