PSG : Mbappé a dépassé les limites, il s’est mis à dos ses coéquipiers les plus prestigieux !
Kylian Mbappé (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REPROCHES

PSG : Mbappé a dépassé les limites, il s’est mis à dos ses coéquipiers les plus prestigieux !

Kylian Mbappé (22 ans), en plein feuilleton sur un vrai faux départ du PSG au mercato estival, est décidément au cœur de l’actualité chaude cet été.

Zapping But! Football Club Bordeaux, PSG, OM, OL, ASSE : le top 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 en activité

Rarement un joueur français n’aura autant accaparé les projecteurs. Alors que le nom de Kylian Mbappé est associé depuis des jours - voire des mois - à un transfert monumental au Real Madrid, l’attaquant du PSG a réussi un autre exploit : faire parler de lui via l’équipe de France !

Outre les rumeurs relatives à son avenir au mercato, L’Équipe révèle que le natif de Bondy a vu son image être écornée chez les Bleus depuis le dernier Euro. La raison ? Sa brouille avec Olivier Giroud n’a pas vraiment joué en la faveur de l’attaquant du PSG. Les reproches envers Mbappé (22 ans) n’en seraient pas restés là.

Toujours d’après le quotidien sportif, certains anciens du vestiaire de l’équipe de France n’auraient pas apprécié le contenu de son entretien avec Noël Le Graët qui leur aurait été rapporté. Pas plus tard que la semaine dernière, le président de la FFF a fait savoir que le clan Mbappé avait demandé à le rencontrer pour lui demander un peu de soutien après l’Euro.

Pour résumer

Kylian Mbappé (22 ans), en plein feuilleton sur un vrai faux départ du PSG au mercato estival, est décidément au cœur de l’actualité chaude cet été. On apprend ainsi aujourd'hui que le natif de Bondy se serait mis une partie des Bleus à dos !

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert