Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
MI-TEMPS

PSG : Paris fait un braquage à Leipzig grâce à Donnarumma et Wijnaldum

A la pause, le PSG est devant sur la pelouse de Leipzig (2-1) mais que ce fut dur sur les 45 premières minutes. Retour en images sur les moments forts.

Zapping But! Football Club Mbappé - Haaland : le duel en chiffres

Coupable d'une entame de match désastreuse et victime d'une perte de balle d'Angel Di Maria, le PSG a d'abord concédé l'ouverture du score par Christopher Nkunku de la tête (8e).

Les Franciliens sont ensuite passés proches de la correctionnelle avec le penalty provoqué par Danilo et finalement repoussé par Gianluigi Donnarumma face à André Silva (12e).

Incapable de faire le break, Leipzig s'est finalement fait reprendre comme au match aller sur une belle action collective conclue par Georginio Wijnaldum (21e).

Malmené, Paris parvient pourtant à faire un hold-up avec un doublé du Néerlandais dont le but a été checké par la VAR et validé (39e).

Dans le temps additionnel, on est même passé proche du 3-1 mais Peter Gulacsi a sorti le rush de Kylian Mbappé :

Leipzig 1-2 PSG (mi-temps)

A la pause, le PSG aurait pu rentrer avec deux buts de retard face à Leipzig après l'ouverture du score rapide de Nkunku (8e) et le penalty d'André Silva (12e) mais Gianluigi Donnarumma en a décidé autrement en sortant le penalty du Portugais. Paris est revenu puis a pris l'avantage grâce au doublé de Georginio Wijnaldum.