PSG : Pilar Rubio, Madame Ramos, aurait lâché son émission à la télé espagnole !
Pilar Rubio et Sergio Ramos, le nouveau couple star de Paris.Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DEPART

PSG : Pilar Rubio, Madame Ramos, aurait lâché son émission à la télé espagnole !

Star de l'émission "El Hormiguero", Pilar Rubio (Madame Sergio Ramos) n'est pas dans la bande annonce de l'émission l'an prochain...

Zapping But! Football Club PSG : le Parc des Princes, une forteresse devenue vulnérable

Compagne de Sergio Ramos, Pilar Rubio est également une star de télévision en Espagne. Pendant de longues années, celle qui est aussi actrice et mannequin, a été l'une des vedettes de l'émission de Pablo Motos « El Hormiguero » sur Antena3. Une émission que la belle Espagnole n'avait pas prévu de quitter comme elle l'avait fait savoir en juin dernier alors que certains fans s'interrogeaient déjà sur sa présence à la rentrée.

Le 6 septembre prochain, « El Hormiguero » revient à l'antenne et, si l'on en croit le très sérieux média ibérique La Vanguardia, cela se fera sans Madame Ramos, laquelle a accompagné son mari du Real Madrid au PSG.

Dans son teasing pour annoncer le retour de l'émission phare, Pilar Rubio ne figure pas au générique. Volonté de garder la surprise, simple absence de quelques semaines le temps de régler sa nouvelle vie ou départ définitif ?

Pilar Rubio absente à la télévision en Espagne ?

Présentatrice phare d'Antena3, Pilar Rubio - madame Sergio Ramos - n'est pas présente sur la bande annonce de son émission phare "El Hormiguero" qui reprend le 6 septembre prochain. Vers un départ définitif de la journaliste suite au transfert de son compagnon au PSG ?