Gana Gueye
Gana GueyeCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
BLESSURE DE MBAPPE

PSG, Real Madrid : Gana Gueye a déjà trouvé un bon avocat !

L'ancien lillois, qui a blessé Kylian Mbappé à l'entraînement, est défendu par Ludovic Obraniak...

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

C'est la stupeur au PSG : un joueur est sorti blessé de la séance d'entraînement ce lundi et il s'agit de Kylian Mbappé. La star a reçu un coup sur la cheville, suite à une intervention de Gana Gueye. Depuis, l'ancien lillois a été contraint de fermer ses comptes sur les réseaux sociaux, mais Ludovic Obraniak a pris sa défense sur La Chaîne L'Equipe.

« Il n'est pas dans la gestion »

« Idrissa, il est comme ça, il n'est pas dans la gestion, a confié l'ancien lillois. C'est un milieu défensif, il va chercher les ballons dans les pieds. Il ne calcule pas, contrairement à certains de ses coéquipiers ». Obraniak se veut tout de même rassurant par rapport à la présence de Mbappé mercredi contre le Real Madrid. « Il a été touché dans une zone où il y a pas mal d'os. C'est douloureux. Mais c'esst le pied gauche. Ça laisse un espoir. »

 

Pour résumer

« Idrissa, il est comme ça, il n'est pas dans la gestion, a confié Ludovic Obraniak. C'est un milieu défensif, il va chercher les ballons dans les pieds. Il ne calcule pas, contrairement à certains de ses coéquipiers »...

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.