PSG, Real Madrid : Sergio Ramos calme la polémique avec MbappéLancer le diaporama
PSG : l'équipe type de Pochettino pour la saison 2021-2022
+12
Sergio Ramos et Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Alexandre Crouzet
GUERRE D'EGO

PSG, Real Madrid : Sergio Ramos calme la polémique avec Mbappé

Alors que L’Equipe révélait ce jeudi que Kylian Mbappé n’avait pas compris pourquoi le PSG avait signé Sergio Ramos malgré la présence de Marquinhos et Presnel Kimpembe et qu’une polémique a démarré, l'Espagnol a tenu à calmer tout le monde en jouant de son expérience sur les réseaux sociaux.

Zapping But! Football Club PSG : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Bleu

Sergio Ramos pourtant connu pour mettre parfois le feu aux poudres sait également très bien utiliser la lance à incendie. Après la récente polémique où Kylian Mbappé aurait fait part d’une incompréhension face au recrutement de Sergio Ramos, l’expérimenté défenseur central espagnol a tenu à tout de suite calmer la situation. 

Sur son compte Twitter ce vendredi après-midi, SR4 a publié une photo tout sourire en compagnie de Kylian Mbappé et accompagné du message « Ici c’est Paris ». Un beau cliché des deux hommes qui devrait donc éteindre la polémique.

Ramos calme tout le monde sur la polémique avec Mbappé

Alors que l’Equipe révélait ce jeudi que Kylian Mbappé n’avait pas compris pourquoi le PSG a signé Ramos malgré la présence de Marquinhos et Kimpembe et qu’une polémique a démarré, Sergio Ramos a tenu à calmer tout le monde en jouant de son expérience sur les réseaux sociaux.

Albums Photos