Lionel Messi Ballon d'Or
Lionel Messi Ballon d'OrCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
IRRESPECT

PSG : une recrue estivale a fait dégoupiller Messi en Argentine !

Battu par l’Uruguay à domicile la nuit dernière en éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 (0-2), Lionel Messi a perdu son sang froid sous le maillot de l’Argentine. La cause ? Manuel Ugarte.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des transferts les plus chers

L’Argentine a subi la loi de Marcelo Bielsa cette nuit à domicile. Amenée de main de maître par un milieu composé de Federico Valverde et de Manuel Ugarte, l’Uruguay a fait tomber le champion du monde en éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 (0-2). L’autre fait marquant de cette rencontre fut l’embrouille mêlant Lionel Messi.

La fiche de Lionel Messi

« Les jeunes doivent apprendre à respecter leurs aînés »

Agacé après un mauvis geste de ce même Ugarte sur Rodrigo De Paul, l’ancienne star du PSG a dégoupillé et a failli en venir aux mains avant d’être séparé par des coéquipiers. Messi ne décolérait pas au coup de sifflet final : « Je crois que les jeunes doivent apprendre à respecter leurs aînés. » Le prochain match de l’Albiceleste contre le Brésil s’annonce bouillant.

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Battu par l’Uruguay à domicile la nuit dernière en éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 (0-2), Lionel Messi a perdu son sang froid sous le maillot de l’Argentine. La cause ? Manuel Ugarte, qui a eu un très vilain geste.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.